top of page
Capture d’écran 2021-10-04 à 15.40_edited.jpg

NOTRE HISTOIRE

C'est en 2018 que nos deux fondateurs anglais Henry et George ouvrent la première ligne mobile de Los Bucaneros à Barcelone. Forts de leurs années d'expérience dans la fabrication de bière artisanale et la mise en canette au Royaume-Uni, ils projettent de faire vivre à toute l'Europe l'expérience de la bière artisanale en canette.

Depuis, de nouveaux membres de différentes nationalités ont rejoint l'aventure, apportant nouvelles techniques et compétences pour faire grandir et diversifier nos services dans le vin, l'eau, les hard seltzers, le kombucha et tant d'autres. Nous sommes fiers d'être équipés de 5 machines très performantes pour la mise en canette (Wild Goose et CODI), et de disposer de deux entrepôts logistiques en France et en Espagne. Nous travaillons également à l'ouverture de notre usine de mise en canette pour 2022 et nous travaillons avec plus de 200 clients différents en France, Suisse, Italie, Portugal et Espagne.

Chaque Bucanero(a) a une vraie passion pour les boissons avec lesquelles nous travaillons. Nous aimons la vie sur la route et travailler chaque jour avec de nouveaux producteurs de bière et de vin. Chaque client est unique, chacun a des challenges différents, des façons de travailler différentes, des attentes différentes pour son produit fini. Il est extrêmement important pour nous de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes fiers qu'ils comptent sur nous pour proposer à leurs consommateurs le meilleur produit qui soit !

bottom of page

Capture d’écran 2021-10-04 à 15.40_edited.jpg

OUR STORY

Born in 2018 with the idea to spread the craft beer can spirit across Europe, Henry and George, two Brits with several years of experience in canning and manufacturing, established the first Los Bucaneros Mobile Canning Line in Barcelona.

Since then, crew members from many different nationalities have joined the adventure, bringing new skills and competencies to grow and diversify our services to wine, water, hard seltzers, kombucha and many other drinks. We are proud to be equipped with 5 high-performing canning machines (Wild Goose and CODI), to have two logistics warehouses in France and Spain, a canning factory in the pipeline for 2022, and collaborate with more than more than 200 clients in France, Switzerland, Italy, Portugal and Spain. 

Each Bucanero(a) has a true passion for the drinks we package. We love life on the road, working with different breweries and wineries every day. Every client is unique. Each of them has different challenges, different working processes, different expectations about the final production step of their product. It is highly important to us that we deliver a premium service to our clients. We are proud that our clients rely on us to help their consumers enjoy their product in the way they intended.